Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poc a Poc...
Archives
2 février 2008

De retour du salon Créativa Montpellier

Me voilà de retour après la journée passée à Montpellier avec ma copine Stéphanie. Le Salon en lui même n'était pas extra. Trop ciblé sur le scrap et le patchwork. j'ai quand même trouvé des coupons de tissus pour de petites réalisations et des livres que je désirais depuis quelques temps.

creativa

Ensuite, nous sommes allées chez Ikea où j'ai trouvé du tissu pas cher du tout !! moins de 2 euros le mètre (dont un coupon de 3m en 140 pour moins de 6 euros!! moins cher qu'à la coupe !)

Ikea

Je suis rentrée les pieds en compote, je n'en pouvais plus !! passer une journée à marcher, dans le bruit de la foule et des musiques en tout genre !! quelle horreur moi qui aime le calme et les musiques douces !!!

bref, me voilà avec de beaux projets en tête. Franchement, je vous conseille ces deux livres, ils sont très bien faits, de belles réalisations avec des explications en pas à pas très claires !

Sur le salon, nous avons discuté avec une dame âgée qui nous a donné plein d'idées et d'astuces pour la couture et le tricot, elle était extra !!! j'avais l'impression de discuter avec ma grand mère des détails de couture, c'est ça que j'apprécie, les petits moments où l'on partage tant avec des gens que l'on ne connait pas du tout. Du coup, comme elle m'a montré comment tricoter sans coincer mon aiguilles sous le bras, je lui ai dit que si j'y arrivais, je lui amènerai un cadeau fait par mes mains l'an prochain !! la générosité et le talent de cette personne m'ont beaucoup touchée !!!

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du pain sur la planche maintenant, mon fils m'a demandé de lui faire le poncho de bain du livre Tendre canaille !

Merci à tous pour vos commentaires, et vos petits mots attendrissant,

Publicité
Commentaires
I
bonjour, une petite visite matinale sur tob blog que je trouve bien symptatique je reviendrai!!!<br /> isa
Poc a Poc...
Publicité
Publicité