Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poc a Poc...
Archives
5 février 2008

une souris blanche, deuxième !

prenez du tissu uni, du tissu à motifs, de la ouatine, un ruban ou un cordon, du fil et une aiguille, et surtout, le tuto de Marie Lin Création, et hop !! vous mélangez, et vous obtenez ça :

la_souris_bis la_souris_bis_02la_souris_bis_03

la_souris_bis_01la_souris_bis_04 la_souris_bis_05



et voilà, vous avez une bien jolie souris, elle va rejoindre sa copine faite dans l'après-midi !!

allez, j'y retourne !!
 

Publicité
Commentaires
A
ahhhhhhhh ! je savais pas que t'avais un blog 2 !!!!! je retrouve mes pitites souris !!!
L
j'adore j'ai du tissus pour en faire a bulette y'a plus qu'a!!
Z
j'aime bien tes petites coutures! ça donne envie de faire aussi!
Poc a Poc...
Publicité
Publicité